Les toutous adorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les toutous adorés

C'est un forum où on parlera de nos toutous adorés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Baira
Admin
Baira


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Afin que la bonne ambiance du forum soit maintenue je vous conseil à tous de respecter ces règles ...


1) Ecrivez en toutes lettres et NON en SMS de façon à ce que tout le monde puisse comprendre

2) Pas d'insultes de propos racistes ou toutes choses de ce genre

3) Il est strictement interdit de prendre les photos des animaux des membres sans leur permission

4) Veuillez remplir au maximum votre profil

5) Veuillez mettre des titres explicites à vos sujets

6) Ne mettez pas vos sujets n' importe ou ... différentes catégories sont la pour ça

7) Evitez de proposez des sujets déjà postés

Cool NE PAS CRITIQUER LE CHOIX DES AUTRES !

9) Evitez une trop grande signature.

10) Ne pas faire le boulot des modérateurs, si vous avez un problème adressez vous à eux ou à moi !

11) Respecté mon travail ou si vous voulez quelques choses de mon forum demandé le moi en mp je ne dirais pas forcément non.

12) le flood est interdit : ne pas poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres.

13) Le FISC est en aucun cas résponsable des achats ou adoptions de chiens, il en est sous votre entière responsabilité.

14) Ne pas citer de NOM

15) Les comptes non actifs après 48 heures seront désactivés, ainsi que les utilisateurs ayant poster aucun message se verront supprimés.

16) L'utilisation de la MP est non active jusqu'à ce que vous ayez 100 messages sur le forum.

17) Tenter de contourner le Banissement en utilisant un autre pseudo ou un nouveau compte crée pour l'occasion sera de même sanctionné. Et si non effet vous aurez une plainte et une amende prévue à cette effet.


Merci de respecter ces règles afin de garder une bonne entente sur ce forum ainsi que la bonne ambiance !Very Happy

Exclamation Le non respect de ces règles vous causera une sanction par un bannissement du forum Exclamation

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.superforum.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les toutous adorés :: Tout sur le forum :: Réglement-
Sauter vers: