Les toutous adorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les toutous adorés

C'est un forum où on parlera de nos toutous adorés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Coup de geule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipie02
Admin
Chipie02


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:12

Combat de chiens Mad
Une star du football américain, Michael Vick, de l'équipe des Atlanta Falcons, a été inculpée pour avoir organisé des combats de chiens illégaux de 2001 à 2007. une pratique qui progresserait aux Etats-Unis. les chiens sont encouragés à se battre jusqu'à la mort. Ensuite, pas de quartier pour le vaincu, il est achevé: pendu, noyé... Toute cette violence pour quoi ? Pas pour une poignée de dollars. Les paris rapporteraient de 20 000 dollars quand il s'agit d'amateurs, à un demi-million de dollars quand ce sont des éleveurs. Un business pitoyable!

Like a Star @ heaven-------------------------------------------------------------------Like a Star @ heaven

10 400
C'est le nombre de chiens qui ont participé à l'Eur Dog Show, l'exposition canine européenne. A cette occasion, Zagreb, la capitale croate, a élu le plus beau chien d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked QUOI ??? Sa existe ce genre de trucs ????? ce qui font pas ils sont TOTAL crades !! QUEL HONTE de faire ca !! FRANCHeMENT POURQUOI tuer des chiens juste pour l'argent ??? C'est CRADE TOTAL CRADE !!!!!!!!! Celui que je voit faire sa JE LE TUE !!! JE LE MASSACRE PUIS JE LE PEND !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les toutous adorés :: divertissements :: le journal des toutous-
Sauter vers: