Les toutous adorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les toutous adorés

C'est un forum où on parlera de nos toutous adorés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Un jour les miettes conquériront le monde...."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miettes
je papote
je papote
Miettes


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

Bonjour bonjour Very Happy

Pseudo: Miettes
Prénom: Pénélope
Age: 19
Région: 59 (Nord)
Pays: France
Animaux: 2 Hamsters ^^
Autres: je n'aime pas beaucoup les présentations...formulaires, si vous voulez cerner mon caractère, lisez une présentation qui me ressemble (ci dessous)

==================

Je m'appelle Pénélope (plus souvent appelée Péné ou Miette), j'ai 19 ans bientot 20 (et j'avoue que cette idée ne me plait pas du tout).

J'habite sur Lille, partagée entre la maison maternelle et la maison paternelle. Après avoir obtenu un BAC S avec une mention "à l'oral", je me suis dirigée vers une année de P1 (fac de médecine). Mais n'étant à cette
époque qu'une "intermitente de la fac" (Cf. mon pére), je me suis réorientée vers une licence de santé où j'ai validé ma premiere année (enfin presque).

Hum...que dire de plus afin d'être la plus complète possible... J'ai une petite soeur qui est 2 ans plus jeune que moi et qui pour le moment suit le meme parcours scolaire que moi (elle entre en TS).

Concernant mes loisirs et passions..hum, je dirai que comme beaucoup de monde ici présent, j'aime trainer devant le pc et surfer sur le net, j'aime lire (en ce moment j'me suis attaquée à un bouquin un peu trop gros pour moi....), j'aime écouter la musique et chanter comme une casserole et j'aime faire de la retouche d'image (meme si je ne suis pas une experte en la matière).

Voilà, je pense vous avoir assez raconté ma vie pour le moment, et de toute façon je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire de plus; alors si vous avez des questions, je suis toute ouie Very Happy

Bisoutche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-zen.exprimetoi.net
Chipie02
Admin
Chipie02


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:56

Je te souhaite une bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
je papote
je papote
Miettes


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:31

Merci bien Chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-zen.exprimetoi.net
neve
Admin
neve


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

Bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!
Dans l'attente de te lire biz
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
je papote
je papote
Miettes


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:51

Merci neve et stella pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://be-zen.exprimetoi.net
neve
Admin
neve


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:12

Derien c'est normal !
Et puis c'est plus facil de se sentir bien sur un forum quand ton acceuil est réussit, et vu que le but est de creer une communauté autour des chiens agréable c'est normal!
Biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un jour les miettes conquériront le monde...." Empty
MessageSujet: Re: "Un jour les miettes conquériront le monde...."   "Un jour les miettes conquériront le monde...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un jour les miettes conquériront le monde...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance d'un milieu "enrichi"
» Le "click training"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les toutous adorés :: Entre membres :: Présentation-
Sauter vers: